Compte tenu des événements, et de la pathologie qui nous concerne, voici les conseils du Pr. Vinciane Rebours :
- Bien entendu rester enfermé chez soi, seul moyen d'être en sécurité
- Appliquer les règles d’hygiène, distance, etc.

En cas de symptômes, il faut :
- Se signaler à son Médecin traitant par téléphone ou mail (pas obligatoire de le voir en présentiel si peu de symptômes)
- Ne prendre que du Doliprane ( paracétamol) en cas de fièvre (max 3g/24H) , pas d'AINS ou de corticoïdes (anti-inflammatoires)
- En cas de gêne respiratoire, il faut consulter son médecin traitant
- Pour les patients qui n'ont plus d'enfant à la maison, ne pas être en contact avec eux (éviter la garde des petits enfants)
- Envoyer son conjoint faire les courses ...

Bon courage à vous et sortez le moins possible.

Bulletin d'adhésion ou de don à l'A.P.C.H.

Association des Pancréatites Chroniques Héréditaires
Association Loi 1901 - J.O. du 31 janvier 2004 - N° SIRET 453 712 663 00013

Ouvrir une version imprimable

J’ADHERE ET DEVIENS MEMBRE

Sympathisant, je verse ma cotisation de 15 €
Bienfaiteur, je verse ma cotisation de 50 €

et, ou JE FAIS UN DON :

80 € 100 € 150 €
200 € 300 € 500 €
Autre montant :

Vous recevrez un reçu fiscal qui vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur le revenu de 60% de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Nom :     Prénom :
Ou personne morale (Société ou autre) :
Adresse :

Téléphone :

Merci de nous renvoyer ce bulletin avec votre règlement par chèque bancaire ou postal, à l’ordre de :
A.P.C.H., 25 allée des Citeaux, 92130 Issy les Moulineaux
N° de CCP : La Source 48 861 79E

Ouvrir une version imprimable

Si vous préférez effectuer un virement, faites nous la demande de RIB sur demande en cliquant sur l'adresse courriel suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Conformément à la loi française "informatique et libertés" du 06/01/78 et au réglement européen "Réglement Général pour la Protection des Données" (RGPD, vous disposez d’un droit d’accès aux données personnelles vous concernant en vous adressant à APCH.